Bonjour.
Je viens d'installer la Mandrake 9 et j'ai la désagréable surprise se
constater que mon scanner ne fonctionne pas car pas trouvé. (au
lancement de xsane)
Sur la 8.2 il etait trouvé et fonctionnait correctement.
Je me suis appercu que le dossier /dev a été modifier et comporte des
sous dossier tels scsi etc... est-ce la raison?
J'ai fait un lien entre /dev/sgo et scanner, mais rien ne fait d'effet.
Si vous pouviez m'aider a trouver la solution je vous en serai
reconnaissant.
Je ne voudrais pourtant pas faire marche arrière en réinstallant la 8.2.
Merci de vos aides et de votre compréhension
Amitiés linuxiennes
--
Signé: Guy Garnier
mail-to: [EMAIL PROTECTED]