Le Mardi 22 Janvier 2002 15:21, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
>

> J'ai voulu refaire une tentative pour faire reconnaître mon scanner HP
> Scanjet 3300C par Mdk
>
> [root@localhost /]# find -name sane-frontends
> [root@localhost /]# urpmi sane-frontends
> tout est déja installé
> [root@localhost /]# find -name sane-frontends
> [root@localhost /]
>
> [root@localhost /]# find -name sane-backends
> [root@localhost /]# urpmi sane-backends
> tout est déja installé
> [root@localhost /]# find -name sane-backends
> [root@localhost /]#

> [...]

si tu veux savoir quels sont les rpm sane installés, la commande appropriée
est:
rpm -qa | grep sane

pour ton scanner, visite ces pages pour connaitre l'état d'avancement des
travaux...
http://home.zonnet.nl/bertrik/hp3300c/hp3300c.html
http://sourceforge.net/projects/hp3300backend

bye
jipe

--
Honteux comme un renard qu'une poule aurait pris.

        -- Jean de La Fontaine, Le Renard et la Cigogne