Salut à tous,

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur le sujet;

Pour répondre à Rosaire, j'ai fait un test avec un vinyl complet et
franchement, c'est excellent.

Ma démarche n'est peut-être pas des plus simple et des plus
rationnelle mais elle a le mérite de donner des bons résultats. En
effet je passe par "Broadcast 2000" pour l'enregistrement puis par
"glame" pour augmenter le volume (je n'ai pas de préampli) et ensuite
je grave. Les encodages wav vers mp3, je les fait par "Ksoundrecord".
(pour les mettre à la disposition de la communauté, si vous voyez ce
que je veux dire !!! :))

Si question, n'hésitez pas, et je vous envoie ma notice en privé;

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/