Mardi 12 Mars 2002 05:57, Michel Mounier, vous écriviez :

> Bonjour a tous.
> Je rencontre un pb de fontes de caracteres au demarrage d'Abiword :
> /usr/bin/abiword
> Xlib : extension "Xfree86-Misc" missing on display.
>  - Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme ?
[ ... ]
> Merci par avance.
Je te conseille de consulter les archives de la liste
<< [EMAIL PROTECTED]  >>
Tu vas y trouver des tas de choses intéressantes,
... en anglais, hélas !

Bernard Lambey
" Le pretexte ordinaire de ceux qui font le malheur
" des autres est qu'ils ne veulent que leur bien !... "
Luc de Clapiers, Marquis de Vauvenargues (Réflexions)