Bonjour,

Juste pour vous dire que quelques choses m'interpellent sur la liste.
J'ai remarqué en utilisant sylpheed que beaucoup de gens n'étaient pas à jour au
niveau de leur version de lecteur de courrier. Est-ce un choix délibéré ou est-ce par
habitude d'un produit.
Par exemple, je vois que Lambey B. qui est un ancien de cette liste utilise une
version 1.2 de kmail qui est aujourd'hui à sa version 1.3.2.
Je dis ça car à chaque mise à jour il y a de sacrée différence entre les versions.
Sinon quelqu'un peut-il me donner en euros le prix de l'abonnement au club Mandrake
car eux ils sont en $ alors que moi j'ai du mal à fonctionner à l'euro.....
Que ceux qui ont goûtés à la 8.2 n'hésite pas à donner leur avis car avant de faire le
grand saut et tout casser je préfère attendre et surtout entendre !!! La bêta 3
m'avait fait des misères ...
                        Longue vie à Mandrake et à cette liste

                                                                Yvep