Mardi 19 Mars 2002 à 16h25, yvep, vous écriviez :

> Bonjour,
> Juste pour vous dire que quelques choses m'interpellent sur la liste.
> J'ai remarqué en utilisant sylpheed que beaucoup de gens n'étaient
> pas à jour au niveau de leur version de lecteur de courrier.
> Est-ce un choix délibéré ou est-ce par habitude d'un produit ?
> Par exemple, je vois que Lambey B. qui est un ancien de cette liste
> utilise une version 1.2 de kmail qui est aujourd'hui à sa version 1.3.2.
> [ ... ]
> yvep

---------------------------------
Voilà une remarque qu'elle est pas sans intérêt !... Ceci dit :

1) Les nouvelles versions de Kmail entrent, en général, chez moi avec
   les nouvelles versions de Kde, puisque j'utilise Kde à l'exclusion de
   Gnome ou autre interface. Or je suis encore en Kde 2.1 !... Mais c'est
   à cause de ma sénilité, je réagis très lentement, ça s'appelle "l'esprit
   de l'escalier" !... Et Kde 2.1 m'aime bien ;-)

2) Quand j'ai un produit qui me donne entière satisfaction, je ne risque
    pas le passage à une nouvelle version par simple goût du neuf, ce
    qui me ferait "essuyer les plâtres" bugiques! (ou buguesques, vrai,
    j'hésite !!!) Il faut qu'on m'apporte du neuf, et du neuf UTILE ! Je ne
    cours pas le gadget !...

Que dirait notre estimé yvep s'il savait que je suis encore en Mdk-7.2
Mais... chhhhuuuuttttt !
Note : Quand la 8.2 sera affirmée comme géniale, il n'est pas exclus
que je change de Kmail ! ... par force et nodeps...
yvep sera content, content !!! ;-)))
Peut-être moi-aussi...
--
Bernard Lambey