----- Original Message -----
Juste pour vous dire que quelques choses m'interpellent sur la liste.
J'ai remarqué en utilisant sylpheed que beaucoup de gens n'étaient pas à
jour au niveau de leur version de lecteur de courrier. Est-ce un choix
délibéré ou est-ce par habitude d'un produit.
Par exemple, je vois que Lambey B. qui est un ancien de cette liste utilise
une version 1.2 de kmail qui est aujourd'hui à sa version 1.3.2.
Je dis ça car à chaque mise à jour il y a de sacrée différence entre les
versions.
Sinon quelqu'un peut-il me donner en euros le prix de l'abonnement au club
Mandrake car eux ils sont en $ alors que moi j'ai du mal à fonctionner à
l'euro.....
Que ceux qui ont goûtés à la 8.2 n'hésite pas à donner leur avis car avant
de faire le grand saut et tout casser je préfère attendre et surtout
entendre !!! La bêta 3 m'avait fait des misères ...
Longue vie à Mandrake et à cette liste

Je suis encore sur la RC1 qui me semble très stable, je passerai à la finale
lorsqu'elle sera disponible dans un magazine
Quant à Bernard, je me demande ce qu'il fait sur un clickodrome comme Kmail
:o)