Salut,

San hésiter une seconde je te conseille blackbox.
Il est tellement léger qu'on a du mal à y croire.
Un exemple : il suffit de lancer deux divx avec lui et de voir le résultat.
Après fais la même manip avec kde ou gnome et on en reparle.
J'en connais un sur la liste qui va te parler de Rox (le roc) c'est à voir également.

                                                        A+ et bonne route en 200 MMX...