> Lundi 6 Mai 2002 à 10h51, Ismael Touama écrivait :
> Salut,
> ds /etc/passwd tu as une liste de tous les utilisateurs avec leur mdp
> nomUSer:x:0:0:root
> nomUser1:x:500:500:Utilisateur
> Si tu n'as pas de x tu n'as pas de mot de passe!
> Sinon il se peut qu'il y soit en clair (pas sûr).
> Tu regardes aussi /boot/grub/grub.conf
> [ ... ]
Alors là, elle est bonne celle-là !...
Cher Ismaël, dis moi vite comment il peut se faire que mon GRUB
fonctionne à loisir, et que je n'aie pas de "grub.conf", pas plus que de
"messages" depuis que je suis sur la 8.2 ???
Merci
Bernard L.
« Non! nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous
« l'empruntons à nos enfants! » Antoine de Saint-Exupéry