-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Tchao Bill
Envoyé : lundi 6 mai 2002 17:23
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] RE: [debutant] RE: Où sont passés mes mots de
passe?

Le Lundi 6 Mai 2002 17:03,
Ismael Touama m'a écrit :

> crée un nouvel utilisateur et dis-nous "KESKISPASS'

OK ! Tes désirs sont des ordres (mais n'abuse pas, mon épouse n'a pas
l'habitude de me voir obéir à qui que ce soit)

Un petit tour via UserDrake, pour créer test, avec le mot de passe azerty
que
je confirme...

Vérification faite, test existe bien :
test:x:506:506:test:/home/test:/bin/bash

Et je peux bien entendu me logger sous test sans mot de passe. C'est
pourtant
"IMPOSSIBLE", non ?

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux