Le Lundi 6 Mai 2002 18:14,
Nicolas Costes m'a écrit :

> Bon, demande à la liste confirmée.... M'enfin, à priori, ils lisent aussi
> la liste débutant ....

Je vais laisser passer quelques heures.
Il y aura peut-être de nouvelles pistes quand d'autres abonnés se
connecteront dans la soirée...

Je commence à me dire qu'il y a peut-être un petit bug qui ne se montre que
quand la vitesse du vent au sol est légèrement supérieure à l'âge de la
belle-mère du concepteur de ma carte vidéo... Ou quelque chose de ce genre...

Merci pour tes messages

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux