Le Vendredi 10 Mai 2002 12:26,
DEGAND Nicolas a écrit :

> C'est bizarre, parce que moi effectivement sur ma MDK 8.2, le port n'était
> pas ouvert par défaut. Peut etre as tu fait une MAJ et le script qui ferme
> le port ne fonctionne pas ?

Je me méfie encore trop de tout ce qui pourrait compliquer mon exploration de
la banquise pour avoir autre chose que du 100 % Mandrake...

La seule mise à jour des CD a été la voie très officielle de Mandrake update.
Comprenne qui pourra...

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux