Bonsoir,
Peut être que si tu transmettais les deux fichiers de conf de Bastille on porrait voir
ce qui ne vas pas, car discuter dans l'absolu n'apportera pas grand chose.
Si tu les tranmet je regarderai les différences. Tu peux les envoyer directement si tu
ne veux pas que toute la communauté les connaissent. Je te jure que je n'en ferai rien
d'autre.
Les fichiers sont :
/etc/Bastile/*.cfg
/etc/Bastile/config

Je ne promet rien mais les différences devraient permettre d'identifier une piste.

A plus tard

Pascal