Le Dimanche 12 Mai 2002 02:23,
Dld a écrit :

> Peut être que si tu transmettais les deux fichiers de conf de Bastille on
> porrait voir ce qui ne vas pas...

Merci.
Mais de tentative de configuration en tentative de configuration, pimentée de
temps en temps d'un message ici pour demander un complément d'information,
j'ai fini par retrouver, sur les sites de test de firewall, le même genre de
messages que ceux que j'ai toujours eus sous windows, à savoir :

All ports status "Blocked."
This indicates that your ports are not only closed, but they are completely
hidden (stealthed) to attackers.
You have blocked all of our probes!

Ce fut long et compliqué (mais quand je serai aussi à l'aise sous linux
qu'actuellement sous windows, ce sera un jeu d'enfant) et je ne toucherai
plus à rien avant longtemps (du moins en ce qui concerne le firewall).

Petits à petit j'aurai de moins en moins de raisons, ou d'excuses, pour aller
sous windows. Sauf pour jouer, car je n'ai pas encore trouvé "Chessmaster"
sous linux. Mais ça viendra...

Johann
--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux