alors que Dld nous confiait :

Hey !!

Au contraire, je te remerciais sincèrement pour ta réponse !!!
Je trouvais justement que pour ma première demande, j'avais eu une réponse
particulièrement rapide et efficace, même si je venais juste de trouver la
solution avant de t'avoir lu.
Et si j'avais pu te lire avant, ça m'aurait fait gagné un bon bout de
temps, mais c'est qu'à cause de ma non-protection, j'évite de me connecter
sous Linux.

Comment ai-je pu laisser croire le contraire dans mon message ???

Je suis vraiment désolé que tu aies pu penser autrement.

Si je me suis mal exprimé, je te fais mes plus plates et sincères excuses.
J'essayerai d'être plus clair à l'avenir.

Christophe PEREZ