Bonjour la ML,

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à installer et configurer l'un des
scanners récents de Canon sur une Mandrake? Canon est visiblement
réfractaire (pour l'instant) au courant Gnu-Linux et ne facilite pas le
développement de pilotes. Quelques projets proposent néanmoins des
pilotes pour des scanners plus anciens que le 670, mais je ne parviens
pas à les utiliser.

Par avance, merci pour votre aide.

Almotasim

(En fait j'avais acheté ce scanner du temps où j'utilisais encore
Windows, donc sans prendre la précaution de vérifier sa compatibilité
avec Linux).