Le lun 20/05/2002 à 21:37, Vincent Soubise a écrit :

> J'ai fait tout cela, mais niet ! xsane s'obstine à afficher "aucun
> périphérique détecté"
> snif !
> vincent

Une chose m'inquiète : dans minux.fr, à la commande
lsmod | grep usb
il est indiqué que l'on doit obtenir
usb-uhci       21888   0  (unused)
usbcore        49776   1  [usb-uhci]

moi j'obtiens :
usbmouse       1984   0  (unused)
input          3616   0  [keybdev mousedev hid usbmouse]
usb-uhci       21668   0  (unused)
usb-storage    52236   0  (unused)
scsi_mod       92488   2  [sg sd_mod usb-storage]
usbcore        59072   1  [hid usbmouse usb-uhci scanner usb-storage]

Le reste est parfaitement conforme à ce qui est indiqué sur le site.
Est-ce que ça peut venir de là ?
Vincent