> Idem pour moi avec un scanner Cannon N650U : impossible de trouver un
> driver ! Je le saurai lorsque je renouvellerai mon matos !
Pour le N650U il y a quand même le pilote de JPMillward:
http://homepage.ntlworld.com/millwardjp/
JPMillward dit d'ailleurs que le pilote en question peut marcher avec le
N670U. Mon pb en fait est en partie lié à Mandrake, car je ne sais pas
comment installer un scanner sous Mandrake avec le shell (la description
qui est donnée sur le sitede Millward concerne la Suse).
Almo