Salut,

J'ai installer le NSF et tout baignait!!!

L'installation et la config sont GÉNIAL, 30 minute et le tout est réglé.
jusqu'à ce que j'ai un DELAYING ETH1 INITIALIZATION. (ce n'est pas du à un
IRQ pareille pour les 2 cartes réseau{voir config en bas})

c'est arriver après avoir fait un forwarding d'un port (telnet)vers mon
serveur interne.
QUELQU'UN A UNE IDÉE??

Il m'a falu le réinstaller (une chance que ça ne prend que 30minute config
compris).

j'ai refait le test:
installation de SNF,
config réseau sur eth0 et eth1
config proxy etc.
tout est OK, j'ai donc redémarrer 5-6 fois pour être sur
tout est encore OK.
j'ai ajouter le forwarding et VLAN...DELAYING ETH1 INITIALIZATION

j'ai fait une réinstallation et je ne fait pas de forwarding jusqu'à ce que
je trouve la solution.

CONFIG
AMD450/256ram/3goHDA
WAN...  eth1=ne2k-pci IRQ:5 I/O:800 en DHCP 192.168.1.XXX ModemCable
LAN...  eth0=epic100 IRQ:3 I/O:400 en Static 192.168.2.10
Richard Perreault
Technicien Conseil Réseautique
[EMAIL PROTECTED]