On Tue, 21 May 2002 14:54:39 +0200
Jean-François Tronche <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> même appris deux ou trois choses !! Bref si qqun a un pb, éventuellement, qu'il
> me fasse signe !
> Bref, notre accès au net est désormais filtré, sûrement pas à l'abri d'un
> cracker décidé (et non pas hacker) mais au moins :
> 1- on a fait de sacrées économies (licence NT - adieu Billou )
> 2- les élèves ne peuvent plus aussi facilement aller sur des sites X et même si
> ce n'est pas la panacée ça a au moins le mérite d'exister.
> 3- le serveur est allumé et je vais compter le nombre de jours sans
j'envoie le log à chez PetitMou ! )
> Merci à tous et vive le libre.
>
> Jean-François Tronche
> Gestionnaire Collège la Garenne - Gramat
Salut Jean-francois,

Je voudrais faire la même chose pour une petite association dans les îles.
Peux-tu me faire un topo complet sur le paramétrage de la snf mandrake ainsi que les
difficultés à éviter. J'avoue que m'attaquer à ça e m'inspire pas beaucoup mais je
pense que pour un petit réseau de quatre postes ce serait pas trop mal. Qu'en
penses-tu ?

J'attends de ta part une synthèse complète de ton installation de façon à essayer de
faire la même chose. Au fait comment as-tu réglé le problème des virus ?
En te remerciant je te dis à bientôt.

                                                                Yvep