le Fri, 31 May 2002 21:27:18 +0200
andre cohendoz <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

||--Si oui, je serais tres interresse par la solution mise
||"Le correcteur orthographique ne peut-etre lance il ne peut
||--

Eh non helas trois fois hélas.
mon ./configure se déroule sans accroc, le make && make install idem
dans la config de sylpheed c'est le seul endroit qui foire : le
dictionnaire.
Jipé m'a bien envoyé un truc à faire "gdb" puis "show", mais je sais pas
exploiter le résultat.
Le correcteur est marqué "expérimental" cela est il en lien.
A+
Pascal Melin
--
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une
différence d'intention." Pierre Desproges.