On Sat, 1 Jun 2002 10:13:06 +0200
Didier NOACK <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut André,

> Tu parles de moi ?

> Je sens que je vais être mal pour t'aider, car en fait mon problème
> s'est solutionné en migrant vers la RedHat 7.3
> Néanmoins, je vais essayer en te donnant mes "penses bêtes", j'espère
> qu'ils s'appliqueront également chez toi !!

> Pour sylpheed mon ./configure comporte les options suivantes:
> --enable-gpgme
> --enable-jpilot
> --enable-ldap
> --enable-ssl
> --enable-ipv6
> --enable-pspell
> [...]

superJipe!.... ok, ça flatte mon ego, mais quand même! tu me vois en bleu et rouge
avec un S sur le bide et une cape? j'oserais pas! pis si j'enlève mes lunettes et que
je me peigne, ben on me reconnait quand même. et va te changer dans une cabine
téléphonique quand tout le monde a un portable.... déjà pas suspect ça!
pour le reste, cad le principal, ça me laisse perplexe! toutes les versions cvs que
j'ai compilées ont fonctionné avec pspell... et je n'ai pas installé mdk8.2.. j'ai
l'impression que je n'ai rien à regretter.
dans tes options de configuration, pourquoi désactives tu le test de pspell? ça
permettrait de voir ce qui cloche en consultant config.log au cas où...

bye
jipe

PS: super en ce moment pour sauter ;) et je fais plus le c.. pour atterrir! m'enfin..
pas trop...!