Bonjour,
dis-moi Cédric,j'ai lu la doc de ma carte mère qui peut elle aussi faire du raid.
Il est possible à partir du bios une fois que ton mappage est fait de rendre bootable
cette parttion qui donc devient hda pour le bios et doit induire en erreur lilo.
Si j'ai bien compris tes disks en raid ne contiennent pas de système d'exploitation
mais juste des données sur partition NT.Par contre le disque connecté au port IDE 0
maitre contient xp.
Redonnes nous plutôt précisément ce qu'il y a sur chaque port IDE sans nous parler des
hde,hda et compagnie mais plutôt IDE 0 maitre disque xp ...etc, et relis la doc de ta
carte mère car je pense que la solution est dans ton bios.

--
Pierre Anselm
Long 43°24'01"  Lat -01°27'19"