From: on4hu
Sent: Tuesday, June 04, 2002 6:49 AM
Subject: [debutant] installation de mandrake

autant pour moi

----- Original Message -----
From: on4hu
Sent: Tuesday, June 04, 2002 6:34 AM
Subject: Re: [debutant] installation de mandrake

Bonjour

J'ai lu en même temps l'explication de Pierre qui semble être la bonne, moi
aussi je suis débutant mais est tu certain que le premier disque a son
cavalier mis sur  "maître" sur la 1ere nappe ide ce qui devrais donner /hda1
et pour le second disque sur cette même nappe le cavalier mis sur "esclave"
et devrais être /hdc5 ???