From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, June 22, 2002 8:00 PM
Subject: Re: [debutant] EXASPERATION

At 19:37 22/06/2002, you wrote:

> m'imposer l'anglais*...
> l'habitude de
> clientèle est aux USA,
>
>C'est vrai que j'ai jamais compris qu'une boite Française soit si
>anglophone, voire exclusivophone (même si le commerce....). On (ils)
pourrait
>proposer au moins le choix...
>R.

Bonjour,

je suis d'accord avec vous; j'étais prêt à soutenir Mandrake en souscrivant
au "Club"; mais comme tout est en anglais je ne l'ai pas fait.  Pourquoi ne
pas faire la même chose mais en français; je suis sur que je ne suis pas le
seul que cela freine à cause de l'usage exclusif de l'anglais; le fait
d'avoir une partie en français devrait amener plus du monde à souscrire.

A+ Marc.

----