Le lun 01/07/2002 à 21:04, Thierry Moy a écrit :
> Bonjour,
>

> Je discutais par mail avec Jacques le Marois de chez Mandrake pour les
> actions qui mettent sur le marché et je me suis permis de lui poser cette
> question ci-dessous:

> Voici sa réponse:
>
> Par défaut nous faisons les sites en anglais - qui est la seule langue
> comprise par le plus de monde - mais nous essayons ensuite de faire du
> multi-linguisme.
>
> Sinon il y a des sites Francais externent d'entraide sur Mandrake.
>
> Jacques

 Eh bien, et malgré les derniers avis on ne peut plus oecuméniques, je
maintiens que c'est une connerie, et je ne parle pas économie (parceque
là on peut épiloguer éternellement sur le résultats - faux- des
entreprises et sur les soit-disant nécessités du marché), je cause
culture ce qui me paraît bien plus fondamental.

--
André Salaün.