salut Nanard ;-)

Bernard Lambey a écrit :

> [...]
[zap]
> Et si, dès que l'on commence à faseyer de la grand'voile, on passe à l'anglais,
>alors là,
Je sens le "voileux" de derrière les fagôts (même avec la faute
d'orthographe à "faseyer" ;-) ) Tant mieux, on est au moins 2 voileux !!
[zap]
Voir mon mail précédent pour mon opinion !!
Entièrement d'accord !!

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org