> Je suis allée vérifier si ce n'était pas un hoax. Apparemment non. J'ai
> trouvé un site espagnol qui parle de ce virus mais sans citer Linux.
> Voici l'adresse, ça peut peut-être vous aider à comprendre :
> http://www.vsantivirus.com/simile.htm (pour avoir la version traduite
> passer par Google, taper Simile/Etap puis cliquer sur le lien "traduire la
> page"- j'explique pour ceux qui ne le savent pas encore comment Google est
> génial :-)
>
> A part ça, je peux vous citer au moins un journal qui explique comment
> créer un virus pour Linux.
> [...]

Salut,

Alors c'est quoi ce journal qui explique comment on crée un virus pour linux.
J'ai lu également sur vnunet que c'est sérieux l'histoire du virus sous linux et il
parait que la vague à venir devrait être assez vicieux.
Ceci dit comme les newbies commencent tous à être de bon niveau sous linux y en a que
ça démange de passer pour un "pro".
Cette histoire est à suivre de près donc.

                                Bye                             Yvep