-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Lilicoli
Envoyé : mardi 25 juin 2002 12:28
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] info

At 20:49 24/06/02 +0200, you wrote:

>Alors c'est quoi ce journal qui explique comment on crée un virus pour
linux.

Il fallait me croire sur parole, Yvep, car je n'ai pas l'intention de faire
de la pub pour ce journal (ceci explique pourquoi je ne l'ai pas cité dans
mon précédent message).

>J'ai lu également sur vnunet que c'est sérieux l'histoire du virus sous
>linux et il parait que la vague à venir devrait être assez vicieux.

Oui. C'était bien ce que je voulais dire aux dubitatifs: que le temps béni
où Linux était protégé de tout ça est bien fini. Peut-être la rançon du
succés ?

>Ceci dit comme les newbies commencent tous à être de bon niveau sous linux
>y en a que ça démange de passer pour un "pro".

en admettant que de montrer qu'on est capable de créer un virus soit une
preuve !
En tous cas infecter des machines, pour moi c'est pas une preuve
d'intelligence.
--
Lilicoli