Hi,

Un de nos camarades (Christophe) a deja rapporte que ce package ne
figure pas dans la MDK 8.2 "Power Pack Edition".

Personnellement j'utilise l'edition telechargeable et du coup ce package
y est.
Pour la telecharger je te joins le lien suivant:

http://www.rpmfind.net//linux/RPM/mandrake/8.2/i586/Mandrake/RPMS/slocate-2.6-2mdk.i586.html

A+

Muhend