-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de yvep
Envoyé : mardi 25 juin 2002 07:54
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] info

> en admettant que de montrer qu'on est capable de créer un virus soit une
> preuve !
> En tous cas infecter des machines, pour moi c'est pas une preuve
> d'intelligence.
> --
> Lilicoli

Tout à fait d'accord avec toi : les gens qui s'amusent à piller les machines
des gens (j'en ai été victime je sais de quoi je parle), à créer des virus
sont pour moi des "parasites" mais il paraît que la nature en a besoin ça
concerne le cycle de vie de l'espèce que nous sommes.

                                                                A+      Yvep