-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de jipe
Envoyé : mardi 25 juin 2002 14:18
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] info

On Tue, 25 Jun 2002 12:42:06 +0200
"Ismael Touama" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Yep simile n'est pas un canular mais ne fait rien à linux....
> (je sais pas ce que ça fait sous win)
>
> Sinon ben un virus linux ca doit etre qd meme sacrement plus dure à faire,
> alors je crois que je prefere me coller un virus windows, au moins y a pas
> trop besoin d'être calé...mais sous linux, tu tombes sur crac tu l'as ds
> l'c...
>
> Et ça viendra c'est clair... ça fait parti des evolutions logique ont
> va dire....
>
> bbsc
> ism

un thread sur simile a démarré sur la liste expert il y a 1 mois. pas de
grosse vague depuis... en tout cas personne venu témoigner d'une quelconque
contamination sur la liste. Le thread s'est terminé de lui-même. En somme,
simile, c'est l'arlésienne. certains éditeurs d'antivirus n'ont pas intérêt
à ce que leurs clients migrent trop sur des Os plus sécurisés que Wintruc.
il faut bien balancer de temps en temps une info comme quoi il y aurait...
peut-être... histoire de retenir les hésitants.
ceci dit, faire un virus pour linux n'a rien d'impossible. raison de plus
pour ne pas faire n'importe quoi avec la sécurité de son système. mais pas
de quoi devenir parano.

bye
jipe