yvep wrote:

> Tu lances tuxracer dans une console et tu balances sur la liste le message d'erreur
>qu'il t'envoie je pense que tu seras vite fixé. Quelle carte graphique au fait ?
>
>                                                                         Bye     Yvep

Moi, j'ai deux PCs récents sur lesquels j'ai installé Mdk 8.2 exactement
de la même manière. Sur l'un, TuxRacer mache tip-top, et sur l'autre,
j'ai exactement le phénomène que tu décris.

Content d'apprendre que c'est un problème de carte vidéo, car ce mystère
m'avait laissé perplexe!

JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,