Samedi 29 Juin 2002 07:49, nono écrivait :
>C'est peut être un peu trop détaillé, mais cela peut aider des vrais
>débutants de chez débutant. Si tu veux supprimer le supermount de la
>disquette, c'est le même procédé.
>a+      ~~     nono
>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Permettez-moi d'ajouter un petit mot à votre thread : Losque je suis
passé de Windows à Linux, bien sûr j'avais vivement regretté que le
système Supermount ne marche pas ( à l'époque, avec la 7.0 ).
Contraint et forcé, pestant comme un mulet qui recule, je suis venu
au "montage-démontage" classique des Unix... et je ne l'a       i plus quitté.
Quand je reçois une nouvelle distro, la première chose que je fais est
de virer le Supermount...
Je résume : "montage-démontage" = pilotage REEL du cd ou de la
disquette, plus de pépins (le tiroir qui se referme pendant la mise en
place) et une souplesse bien plus grande. Avec les CD musique pas
de problème de montage.
Bon WE
Bernard L.