Le lun 01/07/2002 à 02:16, Bernard Lambey a écrit :

> C'est effectivement irritant. Mais regarde bien, souvent le dit
> avis concerne seulement un fichier, ou deux, qui sont cités au
> début de la ligne de refus. Si tu vas dans " /usr/bin " et que
> tu renommes << VieuxFichier1 - ...er2 - etc>> (celui ou ceux
> qui bloquent) en <<VieuxFichierORI1 - ... RI2 - etc>> tu verras
> que tu peux installer ton "nnn2" sans désinstaller ton "nnn1.

Merci à tous les 3 pour tous ces conseils et astuces.
Je vais tout de même d'abord tenter les liens de Daniel pour rester dans
quelque chose d'un peu normal (pour une fois).

Parce qu'en fait, j'ai voulu suite à mon msg, tenter une désinstall de
Mozilla, mais il voulait me désinstaller une floppée de package
(gnome-core etc...) et il m'a foutu la trouille! :-)

Merci encore.

--
Christophe PEREZ