Le mar 02/07/2002 à 09:49, Jean Segers a écrit :

> C'est un tarball, pas un rpm!!! ---------------^^^^^^

Oui, et alors ?

> Mo aussi je suis en rtc, connecté en 45 kbs, soit +- 20 minutes de
> chargement, soit en heures pleine 0,35 ¤ pour FT: c'est pas la mer à
> boire ;-)

Je sais bien. Hier, je me suis tapé OpenOffice 2 fois, 2x80Mo.
Et si je te disais que je me suis même fait 2 fois Windows XP à l'époque
: 1Go !

Mais moi, j'aime bien comprendre.
Et là, je voudrais comprendre pourquoi ça fonctionne chez certains et
pas chez moi.

Ceci dit, merci tout de même pour tes conseils, il n'est pas dit que je
ne les suivrai pas. J'attends d'abord un peu pour voir si je n'ai pas
une soluce un peu plus directe.

--
Christophe PEREZ