e fois).

Navré, j'étais en déplacement...

Je ne suis pas un expert
mais ton Mozilla doit tourner maintenant, les packages demandés le sont
pour Galeon-1.2.5.
Vas-tu l'utiliser ?
Sinon, si tu veux l'utiliser, cherche sur RPMfind ces packages :
libstdc++ qui sont des packages de C+++
Vérifie d'abord sur ton ordinateur les versions installées puis met à
jour mais je n'avais pas eu cette demande

http://speakeasy.rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=libstdc%2B%2B

Daniel