Le mar 02/07/2002 à 02:46, Jean Segers a écrit :

> Ne t'occupe pas de Mozilla 0.9.x installé par ta MDK en /usr/bin/mozilla
>
> Télécharge mozilla-i686-pc-linux-gnu-1.0-sea.tar.gz qui installera
> Mozilla en /usr/local/mozilla

Encore télécharger ? Ca fait déjà 3 versions rpm que je me tape !
Punaise, vous n'avez que ce mot "télécharger" à la bouche, vous les
"haut-débiteurs" :-))

> Ainsi les deux versions cohabitent et pas de soucis de dépendances.
> Après, bien-sûr, crée les icône idoîne à la mano.

Il doit quand même y avoir une solution à mon problème sans changer de
package non ?

Daniel disait l'avoir fait avec ces mêmes packages sous Mdk 8.2 !

Daniel ???

--
Christophe PEREZ