Claude MICOUIN wrote:

>Tu as tout à fait raison sur le choix du client de messagerie: mais il y a pê
>qui n'ont même pas ce choix (boulot) ou alors qui ne le savent pas --> les
>informer comme tu viens de le faire: c'est bien mieux qu'un boycot.
>A+

Au boulot, on nous impose Outlook pour des raisons de sécurité micro$oft
(si! si! il faut le voir pour le croire! : SECURITE MICRO$OFT).
N'empêche que je suis resté sous Eudora (pas le courage de tout remettre
sous mozilla) et je me fout (pour rester poli) de ce que je perd car je
n'accède pas à active directori (ça se prononce comme ça au moins).

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD