je doit vraiment etre une quiche je n arive meme pas a installer Pingus ( un
petit jeux tout simple genre Lemmings )
fo m espliker ce qui cloche.....
je telecharge et je lace le fichier en :
file:/home/luke/installation/pingus-0.5.0pre3-binary-i386.tar.bz2
je dezip en:
file:/home/luke/programmes/pingus-0.5.0pre3-binary-i386
la je me retrouve avec 4 sous dossier dont un executable nommer "pingus"
je clic dessus et il ne se passe rien... pas de mesage d erreur pas d ecran
de jeu rien... ca fait rien du tout c'est comme si je cliquai dans le vide...
ca comment limite a m enerver l instalation de programe sur linux...
risque pas d y avoir foule d utilisateur tant ke se sera pas plus simple d
utilisation.... je sens ke j vait vite retourner voir les plantage windows...
Luke