> Un conseil: pour envoyer des messages dans une liste comme celle-ci, ne le
> fait pas en html: ils seraient illisibles pour beaucoup d'entre nous.

je sais j ai lu les instruction avant de m inscrire: rechercher dans les
archive avant de demander et ecrire en text simple
et rester courtoi, mais c pas marker d ecrire sans fautes :þ

mais l Html m interece pour des ml de discution IRC et j ai besoin de
pouvoir facilement changer plein de couleur dans un text genre arc en ciel
:)
Luke