Luke Skywalker wrote:

>oui j en profite pour m escuser de mon ecriture deplorable, qui est le
>resultat minable de 3 ans intensif de "t'chat"

Et avant, t'as pas fait école maternelle, puis primaire ? On y apprend
un peu à écrire dans notre langue,
ça aide à tout le monde à de comprendre ;-)
d'autre part, l'informatique (même son utilisation) oblige à une rigueur
certaine, que tu seras bien obligé de respecter si tu veux tirer quelque
chose d'une bourrrique de machine...

c.devise,
qui ne t'en veux pas particulièrement mais que ça énerve aussi de voir
ce galimatias...