Bon[jour | soir]
J'avoue etre un peu accroc a windows et ne pas réussir
a m'en séparer ( a noter que je n'ai pas réussi une
seule compilation sous linux et que KDE 3 que j'ai
installé récemment avec les RPM merde )
Mais comme il m'arrive quand meme de me servir de
linux, j'aimerais bien éviter les 18 reboot dans la
soirée, pour passer de windaube a linsux
J'ai donc voulu installer VMWare, j'ai le package avec
ma version de mdk, j'installe le package.
Il me demande d'excuter un fichier perl de config, ce
que je fais, et la il gueule :(
Donc je vais abandonner cette voie, a moins qu'un
connaisseu de VMWare ne traine par la, et poser
clairement une question :
Comment puis-je émuler (efficacement) Windows Me qui
est installé sur une autre partition depuis Mkd 8.2

Merci bien