Le mer 23/10/2002 à 00:49, Alain Beyrand a écrit :

> Sur le site http://www.win4lin.com il n'y a pas de version de démo, mais tu
> peux en demander une par courrier. Quant à l'install, elle n'est pas facile,
> il faut bien suivre ce qui est demandé (et en plus du CD de Win 98, il faut
> avoir une disquette correspondante !) et en cas de difficulté, demander un
> support sur le site, il est efficace.

Une licence demo est proposée pour les membres du mandrake club sur le
site. Comme ils n'en font pas tout un pataquès, il ne doit pas s'agir
d'une exclusivité.
Je suis en train d'essayer. Le support est efficace, mais exclusivement
en anglais.
Après avoir aussi testé Wmware, je confirme que c'est plus rapide et
plus simple ; je n'ai pas eu de véritable difficulté pour
l'installation. Il y a un guide pas à pas qui est bien fait (mais en
anglais). Il me semble aussi que le prix est sensiblement moins élevé
que Wmware, mais là je parle de mémoire (et elle est parfois
défaillante).
Mais tout n'est pas parfait et certains de mes cdroms (qui fonctionnent
bien sous windows) ne fonctionnent pas avec win4lin sans qu'on puisse
m'en donner d'explication (ça viendrait du cdrom !)
Autre inconvénient, win4lin ne reconnaît pas le port usb et je ne peux
toujours pas faire fonctionner mon scanner non reconnu par Linux
autrement que par un double boot.
Salutations

Vincent