Dernièrement, on échangeait sous ce titre sur les différentes
applications  qui permettent de faire tourner des applications windows
sous linux.
Il y a Bochs qui est libre et gratuit.
Je l'ai téléchargé et installé, mais je ne comprends rien à ce qu'il
faut faire pour le faire fonctionner. Quand on lance "bochs", on tombe
sur une configuration à faire, complètement en anglais et qui a l'air un
peu hard pour un gars comme moi.
Avant d'aller plus loin, quelqu'un peut-il me dire si bochs reconnaît le
port usb, parce que sinon, c'est pas la peine que j'aille plus loin et
je me tournerai vers win4lin
Merci

Vincent