Le mer 23/10/2002 à 21:47, jipe a écrit :

> personnellement, je préfère mettre ceci dans le script d'ouverture du windowmanager.
>
> au moment du login graphique, lorsque l'on choisit un utilisateur et le wm à
>utiliser, le wm est lancé après consultation d'un fichier situé dans
>/etc/X11/wmsession.d avec l'UID de l'utilisateur choisi.
> voilà à quoi pourrait ressembler le contenu de ce répertoire:
> $ ls /etc/X11/wmsession.d
> 01WM 02KDE 03GNOME 04FLUXBOX 05ICEWM

C'est super génial.
Merci beaucoup, pour le script.
Quand je pense à tout le temps que j'ai passé à essayer de trouver où
était ces fichiers !
Puis-je transmettre l'info sur la liste d'OpenOffice.org car je pense
que ce genre de script peut intéresser plusieurs personnes utilisant le
démarreur ooo pour Kde (que j'utilise personnellement avec icewm)
Merci encore,

Vincent