On Thu, 24 Oct 2002 11:32:10 +0200
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [... etc : reportez-vous à l'original !]
> ~~~~~~~~~~
> Bonjour Docteur!
> Je viens de décider d'imprimer tous tes messages de script
> afin de n'en perdre aucun et de bosser dessus, alors à partir
> de maintenant, surveille l'enflure éventuelle de tes chevilles!
> Je ne voulais pas te prendre en traître et que tu te demandes
> pourquoi elles devenaient douloureuses! .... ;°)))
> Bernard L.
> --
> « Ce qui est au dessus de la vertu n'est plus de la vertu! c'est un nombril qui
> [...]

merci de t'inquiéter pour mes chevilles. je mets régulièrement à contribution mes
infirmières chéries afin de les oindre des meilleurs onguents! j'ai seulement du faire
l'acquisition d'un bureau plus spacieux afin qu'elles (mes infirmières) puissent
opérer confortablement tandis que je tapote ostensiblement mon clavier ...

bye
jipe