Samedi 26 Octobre 2002 à 12h57, jipe écrivait :
[ ... ]
> Merci de t'inquiéter pour mes chevilles. je mets régulièrement à
> contribution mes infirmières chéries afin de les oindre des meilleurs
> onguents! j'ai seulement du faire l'acquisition d'un bureau plus

Sont-se les chevilles ou les infirmières qui sont enduites?

--
« Ce qui est au dessus de la vertu n'est plus de la vertu!
« c'est un nombril qui s'ennuie...»
> Lao Tseu -  (V° Siècle avant J.-C, révision jipéenne)

¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-
Urgent -
Jeune vieillard languedocien en pleine forme dans ses basses
oeuvres, ayant le nombril qui s'ennuie, et les chevilles qui ont
tendance à enfler, cherche pour services réguliers sous grand
bureau vaste et très confortable, très jeunes infirmières chéries,
déjà rodées à la fréquentation d'informaticiens géniaux!
Vite, vite! Proche hopital, très proche !!!
Je paie les onguents de toutes sortes!
Bernard L.
--
« Poignez vilain il vous oingt, oignez vilain il vous poingt !!! »
(Vieux proverbe Comtois)