jipe écrivait (Jeudi 24 Octobre 2002 20:10) :

> bien sur! mais kde (ou gnome) ne permet-il pas de configurer les
> applications lancées au démarrage sans utiliser de script? je crois que la
> dernière version de fluxbox le fait! là, je viens de me déloguer reloguer
> plusieurs fois et j'ai la flème d'aller vérifier..... ;)
>
> bye
> jipe

Pour gnome il suffit d'aller dans le centre de contrôle (gnomecc), dans la
section "Session|Propriétés de la session & Programmes au démarrage" permet
de configurer cela. Je pense qu'il modifie les fichiers du répertoire
~/.gnome, notamment les fichiers session, session-options et sement d'autres.
Je suppose que kde propose le même genre d'options.

fanch