On 29 Oct 2002 22:28:31 +0100
Vincent Soubise <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>j'ai choisi 500Mo)
>heads=16, spt=63"
>commandes dos une partition c: et de la formater comme sur un vrai disque.
>changer à nouveau le boot dans ton fichier bochxrc.txt pour booter sur ton c:

> J'annule mon message précédent, je ne bloque plus à cet endroit.
> la commande ximage m'avait créé un disque dans mon répertoire home, mais
> il faut modifier le fichier bochsrc.txt manuellement. Par défaut, c'est
> un autre disque virtuel situé dans .bochsrc qui est mentionné.
> J'ai donc pu créer et formater une partition sur ce disque virtuel, mais
> [...]
Là, j'ai eu droit au même problème.
Il te faut lancer bochs depuis une console, lorsque tu arrives à la création de la
disquette, fais le comme avant et lorsque c'est bloqué, normalement dans la console tu
as un petit texte avec différentes options 511° abandon etc..
choisi l'option alwayscont ou quleque chose d'à peu prés et l'install continuera.
Voilà, à ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr